Logo

lundi 9 avril 2018

08/04/2018 - La Guyancourse



Consulter le site de l'organisateur

Mardi....
Flo: On se fait un truc en duo le week-end prochain ? 



Je crois que le trail de Jouy fait une formule sympa...
Benji: Mince, plus de place à jouy, par contre si tu n'as pas peur de te traîner, on peut se faire la guyancourse en duo... 
Flo: Vendu, si tu vomis à l'arrivée je suis partant! 

Jeudi....
Benji: on se fait 4x1000 allure course ce soir pour voir si on est pas trop rouillés!
1er 1000: 3'07 , 2 et 3ème 3'18/3'20 
Benji: P....n 3'20 je vais mourir, c'est trop rapide! 
4ème, on reprend les choses normales en 3'28
Flo: C'est jamais trop rapide! Mouhahahaha. Ça va être intéressant dimanche...

Vendredi....
Pierrot: Dimanche, si j'arrive à sortir Max du lit, on fait aussi la course en duo et Steph est motivée, elle est inscrite. 
Max: En fait j'aurais du dire non...mon lit est quand même sacrément confortable.

Samedi....
Gil: finalement ma fille est en voyage donc je fais la course tout seul quand même... Par contre il va faire chaud donc je mets un débardeur. 
Flo: Il va encore finir à poil au 3ème kilo....
Marie-Claire: Je n'ai pas courru depuis une semaine mais banco, je m'inscris aussi. 
Anthony: allez zou mes canards, moi aussi je prends un dossard. 

Finalement avec Philippe, Sandra et Marie, nous étions au moins 11 Rumbasiens au départ dimanche matin de cette guyancourse avec ses 10,8km sur un terrain tout sauf roulant. (Il y avait même Laurent Del sol et la fille de Catherine qui termine Première femme). 
Et au moins autant de supporters de choc sur tout le parcours qui faisaient plus de bruit que le stade Jean-bouin après la victoire contre Clermont (on a même aperçu Jésus au détour d'un virage... où alors c'était une hallucination due au lactique). 

La course à pied est un sport individuel mais c'est tellement bon de partager ces moments ensemble....(Un grand merci à mon lièvre du jour ) Les résultats sont comme d'habitude excellents (contre toute attente même sans entraînement spécifique route, on est pas si à la rue que ça) et la Rumba était encore présente ce week-end sur le podium mais ce que je retiens surtout ce sont les sourires sous le soleil dans le stade d'arrivée. (On a écourté car on était attendus pour manger des crêpes, mais vu les paniers de fruits offerts aux vainqueurs, on serait bien resté plus longtemps faire un pique nique). 
Une petite pensée pour notre marathonienne qui affrontait Paris ce matin (et à sa supportrice de choc), à Jean-Louis sur le trail de Jouy, à notre sherpa international qui courrait à Meudon et aux coureurs partis affronter les triathlète internationaux à Poissy (et à tous ceux qui ont profité des rayons de soleil pour faire leur sortie du dimanche). 
Benji


1er : 38'40 /finishers : 316 /Distance :10,8km 

5-Boutin Florent 40'44 1er duo
6-Salaun Benjamin 40'45 1er duo

36-Savino Gilles 47'28
76-Dolle-Guyot Anthony 51'46

85-Sineux Sandra 52'37 2ème v2

142-Dupuy Pierre 57'56
143-Dupuy Maxime 57'56 2ème cadet

168-Bon Philippe 59'22

173-Texier Marie-Laure 1h00'01 
211-Salaun Marie-Claire 1h04'35
234-Dupuy Stéphanie 1h07'36 




2 commentaires:

  1. Non ce n'était pas un mirage, on a bien vu Pascal...sur son vélo !
    J'ai aussi croisé Nathalie et Stéphane qui ont concilié leur sortie du dimanche matin aux encouragements des copains du club. Merci...
    C'était effectivement un très bon moment.
    Jean-Luc

    RépondreSupprimer
  2. Hi hi hiiii merci Benji’ !
    De notre marathonienne (Chapeau bas pour la perf’) aux coureurs du dimanche matin, via ce duo magique à la Guyancourse, un big bravo à toute cette belle équipe du RUMBA et continuons à galoper avec plaisir !
    Yeap pour ma part c’était « La Foulée Meudonnaise », après notre excellente virée Bretonne petit décrassage de 10 bornes avec 160 m+ dans la forêt domaniale de Meudon, avec un double passage de 200 m sur la fameuse côté de Gardes, dans un sens, puis dans l’autre, et en prime de la terrasse de l’Observatoire cette splendide vue sur Paris, tout ça en 42’21’’ finisher 67/928. Course à faire au moins une fois !
    Cricri Sherpa, votre humble serviteur

    RépondreSupprimer